SÉRIE "CHANA RED"
Premier cycle des métamorphoses de Odina
La grande série fantastique des Métamorphoses de Odina
“Les Métamorphoses de Odina” est un ensemble de quatre séries qui prennent forme autour du personnage de Odina. Quatre séries que nous appelerons des cycles composent les métamorphoses.
À chaque cycle son personnage, dans
l’ordre Odina s’appelera : Chana Red, la femme sauvage, Rosa White la sorcière créative, Odina Blue la déesse bleue, et pour finir Tessa Black l’immortelle privée du réel. Le troisième cycle est celui de Odina, personnage principale
de la série.
Chaque métamorphose raconte une histoire depuis l’évolution de la femme sauvage jusqu’à la prison de Tessa Black.
Premier cycle : Chana Red
Chana Red, la femme sauvage, échappée dont on ne sait quel endroit (la prison de Tessa Black vous en dira plus). Les habits déchirés, une blessure, les mains terreuses, … Elle se retrouve dans sa nature, cette femme s’échappant
de quel prédateur ? Elle a réussi ! Mais en elle, plus aucun souvenir, elle ne sait plus ni d’où elle vient ni pourquoi. Rien que des fragments légèrement plus nets et précis à force de revenir, de renaître au même endroit…
Note
: Le personnage de la femme Sauvage est une idée originale de Mello, la modèle, avec qui nous avons construit le scénario de cette séance photo. Merci ma chère Mello !
Pour agrandir l'image, restez appuyé sur le bouton de la souris.
Texte complet et sélection d'œuvres de cette grande série sur ma boutique en ligne.
SÉRIE LES MÉTAMORPHOSES DE ODINAToutes les œuvres de cette page sont en ventes, pour celles qui n'ont pas de titre, copié la référence avant de cliquer sur le panier.
Œuvres présentes dans la boutique en ligne
Série complète - Site archive
Certaines de ces œuvres ont été travaillées avec ma technique Lumière Crue
Série Lumière Crue